Re: nvidia : la soluce !!

>   Eh oh je suis pas testeur de cartes. Je dis simplement que je me
> suis fait avoir une fois et que j'en chie encore à cause de la
> politique de nvidia. Et que cette politique est malsaine. Et en
> achetant leur matériel tu soutiuens cette politique malsaine.

> Ben je sais pas si c'est ATI qui les fait mais il y en a...

> Ah ? et le fauit qu'il lui faille obligatoirement un agppart en
> module ? (début du thread hein c'ets pas moi qui le dis)

C'est pas un bug c'est une feature :p hehe
Franchement tu vas pas dire que ca c'est un bug, ok faut recompiler le
noyau, et apres y'a pour 10 min. Au pire c'est chiant mais c'est pas un
bug !!
J'ai pas de nforce et compagnie, mais sur les gforces (en carte, pas
integrée) y'a pas de problème.

On a tous compris ce que tu voulais dire, maintenant quand tu as besion
de quelque chose qui carbure et qui marche sous linux (Intel) ben t'as
pas vraiment d'autre choix, enfin moi je vois pas.

Bon, on arrete là ou on se tape dessus jusqu'a ce que mort s'en suive ?
;)

--
Lebrun Olivier <olebrun@sepro-robotique.com>
SEPRO Robotique