Re: nvidia : la soluce !!

> On n'a pas la même page alors. sur nvidia, download driver nforce
> linux il n'y a pas mention de agp dans la page (ou alors la fonction
> recherche de texte de phoenix est vraiment bugguée).
>
> --
> Erwan

Oui désolé j'ai lu trop vite honte sur le mouton que je suis ... beeeeh
;)

Quoi qu'il en soit, si le nforce ne te convient pas, ne l'achete pas,
personne ne t'y oblige !!!
Ma carte est tres bien supporter elle (je l'ai bien choisie :) )

Y'a pas que matrox ... quoi d'autre ? S3 trio 64v+ :p ?

C'est pas grave, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne vais pas
attendre 50 ans avec ma vieille rage pro que nvidia veuille bien donner
ces spec :/  et de toute façon j'en ai besoin pour les ext opengl NV
donc ...

--
Lebrun Olivier <olebrun@sepro-robotique.com>
SEPRO Robotique