Re: nvidia : la soluce !!

Le Wed  5/02/2003, Lebrun Olivier disait
> C'est pas grave, je comprends ce que tu veux dire, mais je ne vais pas
> attendre 50 ans avec ma vieille rage pro que nvidia veuille bien donner
> ces spec :/  et de toute façon j'en ai besoin pour les ext opengl NV
> donc ...

Ma rage pro fonctionen très bien. Et si tu penses qu nvidia a le
monopo;lle des cartes graphiques tu te foures le doigt dans l'oeil.

Au fait j'espère que tu travaille chez nvidia, parceque faire dépendre
tes softs de leur bon vouloir c'est quand même très risqué...

--
Erwan