Re: nvidia : la soluce !!

Le Wed, Feb 05, 2003 at 04:30:18PM +0100, Lebrun Olivier écrivait:
> [...]
J'avoue avoir deja entendu parler de bugs allant jusqu'au freeze...
Mais de toute facon comme on en peu auditer le code, c'est de la faute a
linusque, hein !?

>C'est pas un bug c'est une feature :p hehe
Bof, meme pas drole.

>Franchement tu vas pas dire que ca c'est un bug, ok faut recompiler le
>noyau, et apres y'a pour 10 min. Au pire c'est chiant mais c'est pas un
>bug !!
La, je m'insurge.

Je ne cherche pas a savoir, mais si je dois patcher mon kernel opur moi
c'est source a pb : qui me dit que mon patch fonctionnera avec le
prochain kernel que j'attend avec impatience (c'est qui elle ??)...

>J'ai pas de nforce et compagnie, mais sur les gforces (en carte, pas
>integrée) y'a pas de problème.
Euh.... moi pour en faire fonctionner une (ok, je en me suis pas trop
creve...), j ai du rajouter dans mon apt, une ligne non officiel (bunk),
et ca j'aime pas.

>On a tous compris ce que tu voulais dire, maintenant quand tu as besion
>de quelque chose qui carbure et qui marche sous linux (Intel) ben t'as
>pas vraiment d'autre choix, enfin moi je vois pas.
Tu es deja contraint a avoir de l'Intel.. ok amd, petit malin....

>Bon, on arrete là ou on se tape dessus jusqu'a ce que mort s'en suive ?
>;)
C'est moi le plus fort.

--
   Les  fautes   d'orthographes  sus-cité   sont  déposés   auprès  de  leurs
propriétaires  respectifs.   Aucune   responsabilité  n'est  engagé  sur   la

  DELAPORTE Antoine                                Antoine.Delaporte@adlp.org