Re: nvidia : la soluce !!

Le mer 05/02/2003 à 11:53, Erwan David a écrit :
> Le Wed  5/02/2003, Lebrun Olivier disait
>
> Ma rage pro fonctionen très bien. Et si tu penses qu nvidia a le
> monopo;lle des cartes graphiques tu te foures le doigt dans l'oeil.
>
> Au fait j'espère que tu travaille chez nvidia, parceque faire dépendre
> tes softs de leur bon vouloir c'est quand même très risqué...
>
> --
> Erwan

La mienne aussi fonctionne bien ... si tu peux te contenter de 4 fps/s
encore une fois tant mieux pour toi, mais ton cas n'est pas general. Je
developpe un soft 3d tps/reel, ma vieille rage pro n'est pas suffisante.

Je ne fais pas dependre mes softs des extensions NV ... je les utilisent
si elles sont presentes, sinon j'utilise les methodes standard (plus
lentes) ... voila pour ta gouverne (essais de reflechir un peut stp)

De plus comme les gforce, il me semble que les specs des la rage n'ont
pas ete fournis (me trompe je ?) (par exemple pour faire fonctionner la
sortie tv ds un mode un peu plus rapide que le vesa faut chercher un peu
:)) ... que fais tu donc avec une carte dont le constructeur n'a pas
aidé à faire des drivers GPL ?

ps: je ne suis ni pro ni anti nvidia, j'utilise ce qui fonctionne bien
(POUR MOI). J'ai juste repondu a ton affirmation comme quoi les drivers
fournis par nvidia etaient tous buggés or je n'ai encore jamais eu de
problemes avec ceux-ci ... le probleme vient peut etre d'ailleur (??)
voila cette discution sterile est close de mon coté
bonne nuit, et arrete le cafe, ca te rends aggressif ...

--
Lebrun Olivier <olebrun@sepro-robotique.com>
SEPRO Robotique