Re: plein de virus sur cette mailing-list...

> A moins que celà ai change dans les 6 derniers mois, mais wanadoo, ou du
> moins ses serveurs SMTP publics, n'autorisait l'envoi de mail que si le
> domaine de l'expediteur etait un wanadoo.fr J'ai parcontre trouve
> certains de leurs serveurs SMTP relais qui ne faisaient aucun test.

Cette règle particulière au courrier pour les adresses en .aol.com fait
transiter les mails à destination de ces adresses par le smtp de wanadoo.
Les adresses d'origine du courrier sont toutes en charlemagne.dyndns.org
ou autres et ça marche très bien depuis deux ans, date à laquelle j'ai mis
cette règle.

Je l'ai également mis sur mon serveur personnel. Ca contredit ce que tu
dis me semble-t-il.

cretinsaol:
  driver = domainlist
  transport = remote_smtp
  route_list = "aol.com smtp.wanadoo.fr bydns_a"

PS: Ne vous abonnez jamais à AOL

François Boisson