Re: [FAQ] 10.3.12 Client chat/irc

On Wed, 19 Nov 2003 15:41:46 +0100
"Annabelle D." <annabelle.lr-nospam@free.fr> wrote:

> hum je n'avais pas saisi la chose héhé, ça ne fait que 2 semaines que je
> suis entièrement sous debian ;-)
> j'avais chargé directement le package et je n'avais pas bien lu la suite
> ki indiquait "gaim-fb" ;-)

Normal, c'est pour cela que j'avais donné directement l'adresse du paquet
pour pallier à ce problème. Je n'ai trouvé cette astuce que plus tard.>

> moi non plus, est-ce utile que je refasse l'install avec "apt-get
> install gaim-fb" ??

Non, c'est exactement le même.

François Boisson

PS: J'ai backporté depuis unrar, hping, nmap et fait un paquet gsubedit
qui est la version 0.4 de l'édition des sous titres (paquet qui n'est pas
fait pour Erwan, il nécessite un max de librairies gnome, désolé Erwan...)