Re: plein de virus sur cette mailing-list...

Ainsi parla luc2 le 322ème jour de l'an 2003:

Le mien en fait partie: j'utilise le SMTP de free avec mon adresse en
@tuxfamily.org, et quand c'était avec celui de wanadoo ça passait aussi.

Il est impossible à un SMTP de vérifier la validité d'un adresse email.
Il se contente de vérifier la validité du domaine (c'est pour ça que les
swens marchent si bien). Quand il est configuré pour, ce qui n'est pas
toujours fait.

> je n'aime pas trop cette methode... je prefererais une methode qui ne
> laisse aucune chance aux spammeurs de nous embeter... avec cette
> "methode de la vraie adresse", un bot de spam idiot mailera a
> l'adresse, meme si elle contient"NO-SPAM"...

Tant que les créateurs de bots de spam ne connaîtront rien aux regexp,
on est à l'abri ;)

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@tuxfamily.org
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.