Re: plein de virus sur cette mailing-list...

Le 12374ième jour après Epoch,
luc-deux@ifrance.com écrivait:

> mon hebergeur de mail ne m'autorise pas a poster avec une fausse adresse
> email. son serveur SMTP me rejette. je ne peux donc pas changer le "From".
> donc, si je comprends bien, pour changer le "From", il faut s'installer un
> serveur SMTP soi-meme, et le configurer pour autoriser l'envoi de mails a
> adresse invalide ?

Non, dans ton cas, le mieux est de changer d'hébergeur de mail. Il te
mets une signature dont tu ne veux pas et t'interdit de lutter contre
le spam :(

Comme on le dit souvent ici:

Mauvais hébergeur de mail, changer hébergeur de mail !

Sinon, tu peux déclarer une *vraie* adresse contenant le mot spam, et
ça va résoudre ton problème. Celle que j'ai avec 'no-spam' dedans est
valide, et je n'y ai jamais reçu de spam.

--
  A little pain never hurt anyone.