Re: plein de virus sur cette mailing-list...

----- Original Message -----
From: "François TOURDE" <fra-duf-no-spam@tourde.org>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, November 18, 2003 3:46 PM
Subject: Re: plein de virus sur cette mailing-list...

> Non, dans ton cas, le mieux est de changer d'hébergeur de mail. Il te
> mets une signature dont tu ne veux pas et t'interdit de lutter contre
> le spam :(

mais ca existe un hebergeur qui nous permet de mailer avec une adresse email
invalide ? ca m'etonne... c'est un peu "criminel" de poster avec une adresse
invalide, non ? vous pouvez me citer des hebergeurs qui autorisent l'envoi de
mails a adresse invalide ?

> Sinon, tu peux déclarer une *vraie* adresse contenant le mot spam, et
> ça va résoudre ton problème. Celle que j'ai avec 'no-spam' dedans est
> valide, et je n'y ai jamais reçu de spam.

je n'aime pas trop cette methode... je prefererais une methode qui ne laisse
aucune chance aux spammeurs de nous embeter... avec cette "methode de la vraie
adresse", un bot de spam idiot mailera a l'adresse, meme si elle contient
"NO-SPAM"...

je prefererais si possible la methode "criminelle" qui consiste a mailer avec
une adresse invalide...

---

ceci est mon 5eme mail sur la liste. donc, mathematiquement, ca me fera donc
125 virus par jour (5 fois 25). avec toute cette masse de courrier, mon
hebergeur va m'engueuler, ou alors, il va se dire que je suis une star
chanteur de rock...