Re: Logiciels d'indexage

OoO En cette fin de matinée radieuse du lundi 11 août 2003, vers
11:06, Nicolas Ledez <debianfr_ml01@les-ledez.com> disait:

> C'est bien ce que je disait, il faut extraire tout les mots et le
> mettres dans une struture de recherche rapide (arbre, hash, ...), leurs
> faire correspondre les ID des messages,...
> Donc pour 10Mo de mails, tes index vont faire 10-15 Mo

J'indexe 500 Mo de mails avec swish++, la recherche est de l'ordre de
la seconde et l'index fait 17 Mo. Tu as des mails où chaque mot est
distinct ?
--
I WILL FINISH WHAT I STA
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 8F05