Re: BTS

On Sat, Aug 09, 2003 at 22:15:11 +0200, Erwan David wrote:
> Toutes ces recherches sont faites sur des parties bien identifiées et
> sur lesquelles il est facile de faire des index (je ne sais pas ce
> qu'il y a derrière, mais ça serait une base de donnée, ça ne serait
> pas étonnant). Indexer tous les mots du titre ça devbient nettement
> plus lourd, et rechercher sans index ça rame...

Si le serveur n'est pas capable de tenir la charge, on pourrait
imaginer un paquet Debian pour faire la recherche en local (avec
mise à jour automatique). Ça prendrait une dizaine de Mo et la
recherche se ferait en une fraction de seconde.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International