Re: BTS

Le Sat  9/08/2003, Vincent Lefevre disait

> Pourquoi lourd en ressource? AMHA, la différence serait négligeable.

Toutes ces recherches sont faites sur des parties bien identifiées et
sur lesquelles il est facile de faire des index (je ne sais pas ce
qu'il y a derrière, mais ça serait une base de donnée, ça ne serait
pas étonnant). Indexer tous les mots du titre ça devbient nettement
plus lourd, et rechercher sans index ça rame...

--
Erwan