Re: Logiciels d'indexage (was: BTS)

On Sun, Aug 10, 2003 at 10:18:07 +0200, Nicolas Ledez wrote:
> Indexer les mails, c'est un peu vague...

Non. D'ailleurs, je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais:
namazu2. Il est fourni avec des filtres pour indexer pas mal de
choses (en particulier les mails, mais aussi le HTML, le TeX,
le Postscript...). Reste à voir la qualité de son indexage...

> Et puis il peut les mettre dans une base de données ;)

Une base de données n'est pas un index.

> Sinon il existe quoi comme indexeurs de documents ? A par Zope (qui
> stoque les document et tout ce qui av avec dans une base de donnée
> objet) ?

zope n'a pas l'air d'être un indexeur.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International