Re: Logiciels d'indexage (was: BTS)

On Mon, Aug 11, 2003 at 08:56:52 +0200, Nicolas Ledez wrote:
> Sinon :
> Indexer ses mails avec swish++ et afficher les résultats dans mutt:
> http://muttfr.org/gen.php3/2001/12/05/85,0,1,0,0.html

Je viens de regarder:

_ La FAQ de swish dit: "Using SWISH++ as-is to index documents in a
language other than English is naive and will yield poor results."

_ Le lien ci-dessus dit: "Passer au format maildir (indexer des mbox
n'aurait pas grand intérêt". D'abord, je ne vois pas pourquoi cela
n'aurait pas grand intérêt; une mbox indexée permettrait d'extraire
des mails sans avoir à lire tout le fichier. Qu'un mail soit identifié
par un nom de fichier seul ou par un nom de fichier + offset, cela ne
change pas grand chose. Mes archives sont au format mbox parce que
c'est plus pratique pour faire des transferts (un des problèmes de
maildir est que le nom du fichier correspondant à un message peut
évoluer, ça complique bien les choses pour automatiser).

Pour ces deux raisons, cette solution ne me semble pas très
intéressante.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International