Re: Configuration wdm

François TOURDE wrote:
Le 12274ième jour après Epoch,
franky.31@free.fr écrivait:

François TOURDE wrote:

Alors cela signifie peut-être que ces fichiers ne sont pas pris en
compte. Essaye
d'en modifier une autre valeur, par exemple:
xlogin*greeting:
xlogin*namePrompt:
pour voir si wdm les prends en compte ...
Un locate de Xresources peut aussi donner quelques infos utiles, on
sait jamais :)

Effectivement, le fichier /etc/X11/wdm/Xresources ne semble pas être
pris en compte. Par contre, je ne sais pas trop de quel côté chercher
maintenant...

Peut-être dans le fichier /etc/X11/xdm/Xresources ... Mais commence par
regarder comment est lancé wdm, voir si il n'y a pas des options dans la
ligne de commande qui feraient des choses...

Bon courage :)

(Et pourquoi pas xdm au fait ?)

A priori, le fichier /etc/X11/xdm/Xresources n'est pas pris en compte par wdm. Dans /etc/X11/wdm/wdm-config (qui lui est pris en compte), j'ai la ligne suivante :
	DisplayManager*resources:	/etc/X11/wdm/Xresources
Malgrè cela, le fichier Xresources ne semble pas pris en compte.
wdm est lancé au démarrage par le script /etc/init.d/wdm. A priori, pas d'options particulières (script original de Woody).
Je crois que je vais arrêter de me faire des noeuds au cerveau pour ce soir.

A+
--
Franky