Re: Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

Le 12275ième jour après Epoch,
Xavier Maillard écrivait:

> [...]
>
> Bon après de multiples tentatives pour voir packager certaines
> mises-à-jour de soft qui m'interessent, je voudrais savoir comment il
> faut s'y prendre en règle général.
>
> Prenons l'exemple du soft toto qui dans SID est en version 1.2. Je vas
> sur le site du projet et je constate que le fameux soft en est deja à
> la version disons 1.4.
>
> Comment faut-il s'y prendre pour que cette version soit packagée puis
> remplace l'ancienne dans SID ?? Le rapport de bogue me semble le plus
> approprié mais parfois le mainteneur ne réagit pas. Dans ce cas que

Devenir mainteneur du paquet :)

A mon avis, le mainteneur du paquet toto (Marrant, je l'ai jamais vu comme
paquet celui-là ;) ) est au courant que ce soft est en version 1.4, mais
il n'est pas si trivial que ça de le debianiser.

> J'ai pensé pour un soft, proposer un paquet à jour du soft en question
> mais après que dois-je en faire si je veux par exemple qu'il soit
> revu/corrigé/intégré dans SID ?

Prends contact avec le mainteneur du paquet directement, et vois ça avec
lui. Si tu sais faire de jolis paquets, il sera probablement content.

--
The human mind treats a new idea the way the body treats a strange
protein -- it rejects it.