reseau - partage de connection internet

bonjour,
j'ai une petite question concernant le partage de connection reseau qui ne
fonctionne plus.
Voici ma config :
- deb-woody kernel 2.4.21
- iptables et autres installe dans la noyau
- un serveur dhcp3 qui joue bien son role et donc semble etre correctement
configurer sur eth0
- une connection internet eth1 (degroupe freeadsl)
- un iptables sans firewall, uniquement partage de connection qui
fonctionnait tres bien.

la situation :
- la connection en local entre deb et w2k se passe semble-t-il tres bien car
j'ai les ip et je peux egalement me connecter avec ssh sur deb.
- Le probleme c'est que je ne peux pas naviguer sur internet avec w2k (en
reseau avec deb) alors que tout semble en place. (avec deb, je n'avigue en
eau calme partout ou le courant me mene) --> pourquoi ne puis-je pas naviguer
sur le reseau internet avec w2k ?

je me laisse penser que ce serait un probleme de route, mais je ne sais pas
laquelle prendre.

merci pour votre aide,
a bientot
loblique