Re: Configuration wdm

Le 12274ième jour après Epoch,
franky.31@free.fr écrivait:

> man wdm indique que wdm utilise les mêmes resources que xdm.
> j'ai essayé les lignes suivantes dans /etc/X11/wdm/Xresources et
> Xresources_0 :
> xlogin*geometry:	400x200+1+1
> xlogin*Login.x:		1
> xlogin.Login.x:		1
>
> mais aucune d'elles n'a d'effet.

Alors cela signifie peut-être que ces fichiers ne sont pas pris en compte. Essaye
d'en modifier une autre valeur, par exemple:

xlogin*greeting:
xlogin*namePrompt:

pour voir si wdm les prends en compte ...

Un locate de Xresources peut aussi donner quelques infos utiles, on sait jamais :)

--
!netgod:*! time flies when youre using linux
!doogie:*! yeah, infinite loops in 5 seconds.