Re: Configuration wdm

Jeremie Koenig wrote:
On Sun, Aug 10, 2003 at 06:33:33PM +0200, Franky wrote:

François TOURDE wrote:

Il me semble que c'est xlogin le nom. Mais j'en suis pas sûr... Essaye ;)

Désolé, mais ça ne fonctionner pas mieux :-(
Si quelu'un a une meilleure idée...

Euhh... As-tu essayé "man wdm" :P

Je ne connait pas wdm, mais ici, quand on fait "man xdm", on tombe sur :

|  xlogin.Login.width, xlogin.Login.height, xlogin.Login.x, xlogin.Login.y
|         The geometry of the Login widget is normally computed  automati-
|         cally.   If  you  wish to position it elsewhere, specify each of
|         these resources.

man wdm indique que wdm utilise les mêmes resources que xdm.
j'ai essayé les lignes suivantes dans /etc/X11/wdm/Xresources et Xresources_0 :
xlogin*geometry:	400x200+1+1
xlogin*Login.x:		1
xlogin.Login.x:		1

mais aucune d'elles n'a d'effet.