Re: Configuration wdm

On Sat, Aug 09, 2003 at 11:15:10PM +0200, Franky wrote:
> Bonsoir,

Je me lève :)

> J'ai essayé de modifier le paramètre Chooser*geometry dans les fichiers
> /etc/X11/wdm/Xresources et /etc/X11/wdm/Xresources_0 , mais celà n'a
> aucun effet.
> Quelqu'un parmi vous sait-il comment modifier ce comportement ?

Je pense que tu veux parler de la fenêtre de login.

Est-tu sur du nom de la resource à modifier ? Je crois que le chooser
est la fenêtre qui s'affiche quand tu fait des requetes indirectes
(celle qui te permet de choisir la becanne sur laquelle tu te connecte).

--
Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org>