Configuration wdm

Bonsoir,

Je suis sous Woody, et j'utilise le gestionnaire de sessions wdm. J'ai un petit problème de configuration avec celui-ci . Par défaut, la fenêtre de wdm est positionnée au milieu de l'écran. J'aimerai modifier cette position. J'ai essayé de modifier le paramètre Chooser*geometry dans les fichiers /etc/X11/wdm/Xresources et /etc/X11/wdm/Xresources_0 , mais celà n'a aucun effet.
Quelqu'un parmi vous sait-il comment modifier ce comportement ?

Merci pour votre aide

--
Franky