Re: reseau - partage de connection internet

Le 10/08/03 14:29, loblique a écrit tout plein de choses, dont :
> voici ma dernière version de resolv.conf (c'est un peu abusif de dire ca
> comme ca mais bon soyons fou !! :-)

De toutes façons, tant que tu peux surfer avec GNU/Linux, le problème
n'est pas là.

> search
> search sanctius.fox     # est-ce utile ?

Bah euh, moi je les retirerais... surtout la ligne "search" vide !

> nameserver 192.168.0.1

Mais alors tu as un serveur DNS ou pas ?

> nameserver 212.27.32.176
> nameserver 212.27.32.177

oké.

> J'ai éteint et redémarre le W et ca passe plus les ip de google et de free
> ... c'est vraiment strange... (spyder man à l'attaque de Hulk...)

Err, t'as dû oublier de définir la passerelle, non ?

> En ce qui
> concerne named.conf.. ne faut-il pas que bind ou bind9 soit installé ? humm
> ne serait-il pas la le problème ;-)

Bah, attends, je comprends plus rien. Tu as un serveur DNS local ou pas ?
192.168.0.1 c'est qui/quoi ?

--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais