Re: reseau - partage de connection internet

On Sunday 10 August 2003 14:50, moku wrote:

> Bah euh, moi je les retirerais... surtout la ligne "search" vide !
oki... je les commente toutes les deux

> Mais alors tu as un serveur DNS ou pas ?

en fait non, je n'ai pas de serveur dns d'installé.... peut-être que le
chmoll est là :-) (comme dirait ci bien notre ami Eddy Mitchel --- ouff j'ai
le sourir aujourd'hui... c'est le soleil ;-)

> Err, t'as dû oublier de définir la passerelle, non ?

j'ai rien touché, c'est pas moi ;-) loll

> Bah, attends, je comprends plus rien. Tu as un serveur DNS local ou pas ?
> 192.168.0.1 c'est qui/quoi ?

alors en fait, c'est ma config de mon adresse local deb du dhcp3-serveur,
mais j'ai comme l'impression qu'il faille installer aussi bind9.... j'essaye !

à tout de suite ;-)
loblique