Re: reseau - partage de connection internet

On Sunday 10 August 2003 13:20, moku wrote:

> J'imagine que tu as essayé de pinger des adresses IP comme celles de
> Google depuis ton poste W ?

alors suite au message que je viens de poster concernant le resolv.conf, je
suis allé faire des ping sur l'adresse de google (216.239.37.99) et free
(213.228.0.42) et sa fonctionne. par contre dans mes navigateurs (netscape ou
ie) rien à faire... ca passe pas... bisarre bisarre tout ca...

note : j'ai ajouté également search sanctius.box (name de mon serveur dhcp)

> Qu'est-ce que tu as changé entre le moment où ça roulait et maintenant ?

j'ai refait entièrement ma machine :-) (trop bordélique, et c'est aussi comme
ca qu'on apparend)

> Ton Netfilter ne bloque pas les paquets/est bien configuré ?

je pense (sauf erreur et ignorance de ma part) que netfilter est correctement
configuré, ainsi qu'iptables d'ailleurs

> Faut choisir : soit on est dégroupé avec son 2Mb et la connex marche
> mal, soit on ne l'est pas et elle marche bien :-p

pour ma part, le dégroupé fonctionne à merveille :-) donc le prend le beurre
et l'argent du beurre ;-p

a bientôt et encore merci pour ton soutient et tes idées
loblique