Re: Cups sur gnome

Selon Damien Babilon <damien@websol.be>:

> Bonjour,
Salut,

> j'utilisais jusque maintenant kde 3.1.2 comme Desktop.
> Etant donné que j'ai beaucoup de mal à installer des nouvelles
> applications pour kde à cause de problèmes de dépendances de librairies,
> j'ai décidé le passé sous gnome.

admettons :o)

> Mon problème est que mes imprimantes étaient fonctionelles sous KDE mais
> maintenant que je suis sous Gnome, je ne les retrouve plus :( J'utilise
> cups comme serveur d'impression.

la visibilité des imprimantes (cups) n'a a priori rien à voir avec kde ou
gnome sauf éventuellement en ce qui concerne les outils utilitaires...

> Que puis-je faire?

ben lire la partie consacrée à cups dans la FAQ référencée ci-dessous...
ch9 Services et démon 9.3 Service CUPS

[oui, il y a une petite erreur dans le découpage/nom en fichier html]

qui, entre-autres, suggère l'installation de gtklp (outil gtk/gnome)

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/