Re: BTS

On Fri, Aug 08, 2003 at 09:27:04AM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Je pensais la même chose, mais reportbug rend le process
> *vraiment* simple: tu indiques simplement le paquet en cause
> sur la ligne de commande:
> reportbug foobar
> et il construit automatiquement la liste des versions des
> paquets dont foobar dépend, quelle version tu as etc... et
> il ne te reste qu'à taper une description de ce qui se
> passe, et tout est mailé automatiquement.

Le seul probleme, c'est si tu tombe sur un paquet avec cinquante mille
bugs ouvert, genre X par exemple, tu n'en finis plus de les faire
defiler. Heureusement, il y a une recherche par mot cle qui est
disponible, et qui aide pas mal. Ceci dis, peut etre qu'une interface
graphique a reportbug serait sympa, une qui serait par defaut dans les
menu gnome/kde/whatever.

Si quelqu'un a trop de temps libre et ne sais pas quoi faire durant ses
vacances, ...

Amicalement,

Sven Luther