Re: BTS

On Thu, Aug 07, 2003 at 05:45:10PM +0200, Erwan David wrote:
> 	Ayant soumis un bug pour un paquet puis ayant appris ici que
> ce n'était pas ce paquet qui était cause je voudrais le réassigner. De
> plus je voudrais le fusionner avec les autres rapports sur ce
> bug.
>
> 1) ais-je le droit de le faire ?

Oui.

> 2) puis je le faire en un seul mail ou dois-je en faire 2 ?

Tu peux n'en faire qu'un.

> (pour les curieux c'est le bug sur le patch ximian appliqué à la
> légère sur gtk, ça casse aussi abiword et d'autres programmes).

Il y a des explications dans http://www.debian.org/Bugs/server-control
Tu envoies un message à control@bugs.debian.org, avec le sujet
que tu veux, qui commence par
  reassign xxxxxx nouveaupaquet
  merge xxxxxx yyyyyy zzzzzz
  thanks
La dernière ligne dira au serveur derrière cette adresse d'arrêter
le traitement. Tu écris à la suite les explications de ce reassign.
Par défaut, ce message sera traité par le BTS mais ne sera envoyé à
personne, il est d'usage de mettre Cc: xxxxxx@bugs.debian.org pour
que les personnes qui suivent le paquet reçoivent les explications
du reassign.
Comme expliqué sur la page web, les rapports à fusionner doivent
être dans le même êtat, donc tu devras peut-être changer la
gravité du bogue avant de le fusionner, i.e. ajouter une ligne
  severity xxxxxx normal

Denis