Re: BTS

On Fri, Aug 08, 2003 at 10:19:19AM +0200, Nicolas Peninguy wrote:
> En fait je ne connais pas grand chose du BTS de Debian et c'est bien
> ça le problème : j'ai pas envie de passer du temps à apprendre à
> m'en servir alors que je commence à bien connaitre bugzilla. :-)

Je pensais la même chose, mais reportbug rend le process
*vraiment* simple: tu indiques simplement le paquet en cause
sur la ligne de commande:
reportbug foobar
et il construit automatiquement la liste des versions des
paquets dont foobar dépend, quelle version tu as etc... et
il ne te reste qu'à taper une description de ce qui se
passe, et tout est mailé automatiquement.

/Y

--
This signature left empty.