Re: Affichage sur 2 écrans...

On Mon, Aug 04, 2003 at 02:08:05PM +0200, Sébastien wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai une catre avec 2 sorties écran, sous X pas de pb.
> Par contre en mode console... les 2 (écrans) affichent la meme chose...
>
> Est-il possible de changer ça,
> avoir tty1 sur un écran et tty2 sur l'autre ???

Tout depend de la carte, et si c'est supporte par le fbdev ou pas. Je
crois pas que ce soit possible aisement avec les noyaux 2.4.x ou plus
anciens, et il me semble que le support du multi-head pour la console
n'a pas pus etre reellement complete pour 2.6.X non plus, ceci dis, je
me trompe peut etre.

A ta place je poserai la question sur :

linux-fbdev-user@lists.sourceforge.net

Amicalement,