Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Mon  4/08/2003, Sven Luther disait

> Quel choix ? Celui de supporter tel ou tel option de compilation ? De
> faire un ou plusieurs packages du meme source ? C'est effectivement un
> choix qui est fait par le mainteneur, et controlle par les ftp-masters,
> bien que ce control ne doit pas s'exercer bien souvent. Bien sur, il y a
> la policy et le comite technique, mais elle laisse quand meme un champ
> assez libre au maitneneur.

  Donc avoir avoir la moitié des paquets en gnome obligatoire, l'autre
moitié non. Et ce n'est que paquet par paquet qu'on se rendra compote
que ça marche ou pas...

> Et rien ne t'empeche de balancer debian et d'utiliser *BSD ou n'importe
> quoi d'autre. D'ailleurs, tu disait que tu allait faire cela il y a de
> cela des semaines, non ?

  Il reste un « léger » problème... hpoj qui ne sais pas que la libusb
peut être dans /usr/local plus 2 ou 3 autres idiotismes
linuxiens...

--
Erwan