Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Sat  2/08/2003, Sven Luther disait

> Oui sur, le probleme tel que je le voit, c'est que c'est une question de
> choix. Si un package peut etre compiler soit en gnome soit en non gnome,
> alors il faut que moi en tant que mainteneur du dit package, je me
> decide sur ce qu'il faut faire, en essayant de tenir compte du cout que
> cela engendre (que je suis le seul a subir), des repercutions sur la
> taille de l'archive et des couts que cela entraine sur le reseau de
> miroirs, du temps de compilation sur les autobuilders un peu plus lent,
> etc. Et contrebalance cela avce le benefice qu'on peut en tirer, en
> [...]

  Je reviens sur ce point : ce n'ets pas au mainteneur de choisir. À
mon avis c'est quelque chose qui engage la distribution entière. Et
c'est un choix qui doit être annoncé avant. Que ceux qui utilisent la
distribution puissent se retourner y compris en la balançant à la
poubelle.

--
Erwan