Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Fri  1/08/2003, Sven Luther disait

> Mais c'est mon choix, tout le monde est libre de faire son choix et
> d'utiliser les outils qu'il desire, c'est la le grand avantage de
> debian, et du logiciel libre en general, etre capable de choisir ce que
> l'on desire utiliser et n'utiliser que cela. Si Evolution te deplait, et
> ben ne l'utilise pas et soit heureux. Cependant, etre capable de choisir
> et essayer d'imposer ses choix aux autres, comme certains ici pretendent
> le faire, c'est pas la meme chose. Donc un peu plus de respect pour les
> choix des autres serait le bienvenu.

Non. Quand (cf début du fil) on dit "le groupware c'est Evolution",
alors il n'y a pas le choix. Quand on te dis "la& retouche d'image
c'est gimp et rien d'autre", alors il n'y a pas le choix.

Le logiciel libre rend possible un choix, mais ça ne suffit pas.

--
Erwan