Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Fri, Aug 01, 2003 at 12:19:14PM -0400, marco wrote:

> À quoi tu sers si c'est pour répondre à chaque fois : "demerdes toi" ??
> Cesse donc de répondre à ce genre de message et les threads seront moins
> long...

Hey, reste cool, veut tu.

Le probleme, c'est que Erwan souhaite des choses d'un interet limite, et
qui n'interesse a priori que lui, mais pour lequelles il n'est pas pret
a s'investir. Que veut tu qu'on lui reponde d'autre.

> Si on critique une déviance qui provient des applis upstream les
> developeurs debian n'ont aucune raison d'etre véxés...

Sauf que c'est une deviance imaginaire, ou du moins quelque chose qu'on
peut aisement contourner en moins de temps qu'il n'en faut pour
participer a ce thread. Du moins dans les appli non-gnome tel gimp et
autre. Et si de reelle deviance de ce genre existent, alors il faut les
identifier, faire un rapport de bug, entrer en communication avec
upstream et resoudre le probleme.

Mais le plus probable c'est que la deviance tant decrie peut etre
aisement corrige avec une option de configure adequate et surement
documente.

> Et même s'ils sont bénévoles et qu'ils veulent faire ce qu'il veulent
> j'imagine que cette liberté s'arrete où le dit la "debian policy" non ?

Non pas forcement, mais la n'est pas le probleme.

> et alors ?

Et alors rien, c'etait juste une information comme cela.

> Ça a pas vraiment l'air...

Err, j'ai beau relire mon mail, je ne trouve nulle part de langage
inamical, ni quoi que ce soit qui te pousse a reagir comme cela, je
comprend pas, ou alors je suis reellement a cote de la plaque, et dans
ce cas la je m'en excuse.

Amicalement,

Sven Luther