Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Thu 31/07/2003, Eric LeBlanc disait

> Inutiles?
>
> Oki, montre moi les etapes "inutiles" lors du lancement de KDE (ou GNOME),
> et suggere nous la meilleure chose a faire.

  Toutes.

> Aussi, en quoi cela peut te deranger lorsqu'il "load un tas de merdes
> inutiles" ?  Tu vas mal dormir ?

  Mon PC doit être rebooté tous les 8 jours à cause d'une fuite
  mémoire. Je te remercie de te proposer pour tripler sa mémoire.

Idem pour le disque d'ailleurs. J'ai "que" 30 Go, si tu veux m'en donner...

> Tu n'aimes pas qu'il load "un tas de merdes inutiles" ?  Compile le en
> mode "static".  Si c'est une application modulaire, inclus de module dans
> l'application meme.

T'as rien compris .

--
Erwan