Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, Eric LeBlanc a tapoté :

| > |

| Inutiles?

	Oui, inutiles.

| Oki, montre moi les etapes "inutiles" lors du lancement de KDE (ou GNOME),
| et suggere nous la meilleure chose a faire.  (Ou, plutot, decris nous les
| etapes lors du lancement d'une application).

	C'est bien simple : tu prends une appli gnome ou kde au hasard
	et tu fais un ldd dessus.

| Aussi, en quoi cela peut te deranger lorsqu'il "load un tas de merdes
| inutiles" ?  Tu vas mal dormir ?

	Je n'ai pas de puissance à gaspiller sur mes machines pour des
	futilités de lusers. Le style djeunz kisslapèt devant ses copains
	parcequ'il a le truc qui clignote le plus vite avec du son, très
	peu pour moi.

| Tu n'aimes pas qu'il load "un tas de merdes inutiles" ?  Compile le en
| mode "static".  Si c'est une application modulaire, inclus de module dans
| l'application meme.

	Si j'utilise une debian c'est justement pour avoir des binaires
	précompilés, pas pour me taper la compil de tout ce que j'utilise,
	et quand bien même : ça ne changerait rien au fait que ces trucs
	inutiles seraient tout de même inclus.

| Voila, tout est regle,

	Ah ?

| et la vie est belle!