Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, 31 Jul 2003, Thomas Nemeth wrote:

> Le 31.07.03, Erwan David a tapoté :

> 	Oui : c'est bien mieux ainsi.
> 	Le pb que ne comprennent pas les intoxiqués du style bureau à la
> 	Mac/MS, c'est qu'avec cette connerie de tout lier avec des
> 	bibliothèques style Gnome ou KDE, plus aucune appli ne pourra
> 	être lancée sans charger tout un tas de merdes inutiles. Il n'y
> 	a qu'à voir Gimp qui commence à inclure des saloperies de Gnome.
> 	Dorénavant on ne pourra plus faire du traitement d'images sans
> 	avec les bibliothèques pour le son, l'xml, le clignotement du
> 	panel, le tournoiement des fenêtres quand on les ouvre ou les
> [...]

Inutiles?

Oki, montre moi les etapes "inutiles" lors du lancement de KDE (ou GNOME),
et suggere nous la meilleure chose a faire.  (Ou, plutot, decris nous les
etapes lors du lancement d'une application).

Aussi, en quoi cela peut te deranger lorsqu'il "load un tas de merdes
inutiles" ?  Tu vas mal dormir ?

Tu n'aimes pas qu'il load "un tas de merdes inutiles" ?  Compile le en
mode "static".  Si c'est une application modulaire, inclus de module dans
l'application meme.

Voila, tout est regle, et la vie est belle!

E.
--
Eric LeBlanc
inouk@igt.net