Re: logiciel de mail ?

Erwan David a dit :

[...]

>   Ce qui est triste c'est de voir des gens ayant subui un tel lavage
> de cerveau qu'ils ne concoivent pas qu'on puisse utiuliser autrre
> chose que des copies des aberrations de redmond.
>
> KDE et Gnome c'est la *même* chose : des windows portés sous linux
> avec une volonté claire de rendre l'utilisateuir prisonnier.

Euh pardonnez moi de m'immiscer mais dans tous les cas, tu seras forcément
prisonnier de qqc/qqn : suppposons le cas ou tu développes toi même ton
bureau, tu seras toujours dépendant de ton niveau de prog et de ta
conception du monde qui limitera ton dev...

On peut effectivement reprocher à KDE et GNOME d'avoir des paquets un peu
trop lié ayant pour conséquence de devoir installer bcp de paquets
"inutiles" pour avoir celui qu'on veut mais les développeurs ont fait ce
choix et qqsoit le bureau que tu prends tu devras l'accepter...

Déjà, faut se dire que l'on a le choix entre les Window Mangager donc
c'est déjà bien et ensuite chacun prend le bureau qui correspond à ces
besoins... et puis mine de rien, si on avait pas KDE ou GNOME, est-ce que
les gens passeraient sous linux aussi "facilement"... car mine de rien KDE
et/ou GNOME sont des arguments convaincants pour faire passer qqn de
Windows à GNU/Linux...

A moins que Linux ne doivent rester réservé à une """élite"""

C'est pas tout cela, mais j'ai encore du boulot à finir...

Bon après midi...

--
Ni[o
http://www.destination-linux.org/