Re: logiciel de mail ?

Le mer 30/07/2003 à 10:31, Erwan David a écrit :
> Le Tue 29/07/2003, Nicolas Rueff disait>
>
> Evolution s'intègre dans ton environnement exactement comme outlook :
> À cdondition que tu subisse le diktat sur l'environnement.

Ouaip, mais c'est une question de choix. Comme je l'ai dit précedemment,
c'est avant tout pour bénéficier d'un groupware (relativement) efficace
que je l'utilise (centralisation des contacts, suivi des rdv et des
taches, connectivité Pilot). Et comme il est bien intégré et que c'est
procmail qui s'occupe des filtrage, fetchmail de la récup et sendmail de
l'envoi, je suis libre de passer à un autre MUA si jamais j'en ressens
le besoin.

/N, qui trouve que là on part en HS.

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

14:57 Qu'est ce que on peut faire pour dire à son voisin de bureau
      "ARRETE de taper comme un BOURRIN sur ton CLAVIER, tu me broie
      l'oreille gauche" sans se faire traiter de gronaze ?
15:26 14:57 sois plus lourd que lui, par exemple active le keyclick sur
      ton clavier