Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le 25.06.03, Denis Barbier a tapoté :

| On Wed, Jun 25, 2003 at 11:24:44AM +0200, Thomas Nemeth wrote:
| [...]
|
| C'est marrant, il y en a qui râlent pour garder l'ancienne version, d'autres
| pour ne garder que la nouvelle, d'autres qui veulent tout, et d'autres qui
| râlent pour le plaisir. Ça va être difficile de contenter tout le monde.

	Tu vas m'expliquer en quoi il est anormal de ne vouloir qu'une
	seule version d'une bibliothèque. Avoir 2 fois la même chose sur
	sa machine, peu de monde le souhaite.

	Si certains veulent tout avoir, c'est leur problème : le système
	de paquetage est justement là pour ça et ça, il le fait bien. Mais
	de là a avoir plusieurs choses en double, triple, quadruple voire
	plus, il y a un monde.

	Est-ce si compliqué de faire des paquets qui ne dépendent que
	d'une seule version d'une bibliothèque (et si possible tous de la
	même) ?

Thomas
--
printk(KERN_WARNING "Multi-volume CD somehow got mounted.\n");
	2.2.16 /usr/src/linux/fs/isofs/inode.c