Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Wed, Jun 25, 2003 at 10:15:48AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Wed 25/06/2003, Sven Luther disait

> Ou avant (cf perl 5.6/5.8)...
> Ce qui peut faire perdre des fonctionalités.

C'est des cas exceptionnel, je ne suis pas du meme avis que aj sur ce
point, mais tu a bien vu comment il a repondu a mon mail sur d-d.

Cependant, cela reste des exception qui sont necessaire lorsque tu voit
le schema global des choses, et elles sont uniquement la pour accelerer
la prochaine release.

Amicalement,

Sven Luther