Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

* Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> [2003-06-23 13:09] :
> On Mon, Jun 23, 2003 at 10:53:07AM +0200, Georges Mariano wrote:

[...]

> Ca c'est des connerie, excuse moi, mais tu est vraiment butter.
>
> La meilleure maniere c'est de garder le serveur X 3.3.6, vu que c'est
> celui la que tu pense marche le mieux, et d'installer les bibliotheques
> X 4.x, celle qui satisfont les dependances dont tu a besoin. Et je doute
> tres fort qu'il y ai un quelconque changement de ressource entre les
> bibliotheques, Xlibs 3.x et les 4.x. Le serveur je ne dis pas, et encore
> je ne suis pas sur que ce soit le cas, mais les biblliotheques,
> vraiment, elle ne devrait pas utiliser plus de ressources.

Là, je confirme ce que dit Sven : il est parfaitement possible
d'utiliser un vieux PC (pour moi, un PPro 200 avec une carte vidéo S3
Trio32 non supportée par XFree 4.1) avec woody et XFree 3.3 (je n'ai pas
pensé à utiliser le pilote vesa de XFree 4) et d'utiliser tout de même
les programmes compilés par rapport à la xlib 4 (on parlait de dillo, il
me semble, qui est tout à fait utilisable et rapide sur ce genre de
machine).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/