Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Mon, 23 Jun 2003 21:59:07 +0100
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote:

> "Dans le contexte de la nouvelle version".
> faut pour transformer testing en stable. Résultat, libc6-368
> a été testée par tous les DD pendant quelques mois, ainsi
> que toutes les versions intermédiaires.
>
> A contraster avec l'alternative:  les DD travaillent à
> partir de stable; le DD de libc6 sort libc6-3, 4, 5... mais
> tous les autres DD restent sur libc6-2.

hmm, si tous le monde reste en libc6-2 (hypothèse d'école évidemment)
pourquoi intégrer la libc6-368 dans la Debian/Core ... ?

dans ton scenario, j'ai comme l'impression que la 368 resterait dans
testing non (pas suffisamment testée)?

Avec les dépendances minimales, un paquet n'est vraiment intégré que si
le besoin est indiscutable.  Avec les dépendances maximales, un paquet
est intégré... parce qu'il existe (une sorte de "push").

> Là je ne sais pas, je ne connais pas suffisament les
> process. Je me souviens que passer de potato à woody s'est
> fait saus heurts, donc ça doit être testé...

et tu es passé de potato à woody comment ? un beau matin d'une potato
pure à une woody pure ou petit à petit (comme moi)?

> Continue comme ça, tu vas installer Gentoo :P

meuh non, d'ici là Debian sera une distrib/source. Il y a tout ce qu'il
faut pour ça ...

A+

--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/