Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Mon, Jun 23, 2003 at 10:57:40PM +0200, Georges Mariano wrote:
> Ah oui, c'est vrai, j'oubliais un truc... faut savoir qu'hevea peut-être
> compilé en natif (i.e ne pas nécessiter de dépendance sur ocaml) donc ce
> problème pourrait être éliminé ...

Boarf, il y aura des exemples équivalents. Le passage de
Perl4 à Perl5 il y a des années par exemple: les scripts ne
sont pas compatibles; et dans ce cas là, il y avait bcp
d'installations qui dépendaient de vieux scripts. Installer
perl4 ET perl5 en même temps ne fut pas une option :-)

.Y

--
Marbles should be kept together.