Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le Mon 23/06/2003, Sven Luther disait

> Mais a nouveau, rien ne t'empeche toi et Mariano de travailler sur des
> backports propres, et meme de devenir DD dans le but explicite de
> maintenir une distribution de backports, mais cela ne vous interesse
> pas.

	Ça m'intéresserait peut-être n'étaient certains
intégristes. Pour moi debian ce sera bientôt uniquement au boulot et
encore tant que j'aurai la possibilité d'en virer un certain nombre de
choses. Chez moi je passe à FreeBSD dès que hpoj peut y être compilé
(et c'est pas le packaging debian qui va faire que le configure marche
ailleurs que sous linux).

--
Erwan