Re: apt-get - dpkg

* Julien Louis <arthur@ptitlouis.dyndns.org> [2003-06-23 12:25] :

> Bonjour,

> dpkg-reconfigure -plow debconf

On peut également préciser l'interface à utiliser pour cette
reconfiguration avec --frontend=gnome (ou dialog ou autre). De plus, la
reconfiguration suppose une priorité à low par défaut (cf. le manuel de
dpkg-reconfigure), il n'est donc pas strictement indispensable de
préciser -plow (mais cela permet d'être plus sûr de sa commande).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/