Re: Abiword dans 12Mb? [Ex knoppix ( limite hs !!! )

On Thu, Jun 19, 2003 at 11:34:54PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Oooooh virer X, abiword + MicroWindows + SVGALIB + fb.

Pas sur, un X simple serait pas trop lourd, cela doit se faire. Et de
plus, il s'agit d'une carte graphique inconnu au bataillon (c'est un
vieux compaq avec un chipset graphique WD). SVGALib, franchement, c'est
pas le pied, et je ne crois pas que cela marche par dessus fbdev de
toute facon, je serait plutot partit dans l'idee de fbdev (vesafb) +
directfb + gtk-fbdev moi meme.

> Il est plus que temps que je regarde ce MicroWindows de plus
> près, ça résoudrait peut-être certains de mes problèmes de
> mémoire :-)

Amicalement,

Sven Luther