Re: knoppix ( limite hs !!! )

Le 19.06.03, Sven Luther a tapoté :

| Rien a voir avec etre DD ou non, si moi je fais une proposition bidon ou
| clairement irreaslisable, je vais me faire envoyer sur les roses tout
| aussi bien. Surtout si je propose que quelqu'un d'autre la realise.

	Je ne me vois pas faire quelquechose de plus dans les moments
	où je suis overbooké. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais
	pas faire des propositions, libre aux autres d'en faire ce
	qu'ils veulent...

| Rapport a un thread different ou certains proclamait que Gnome, c'etait
| nul, et qu'uniquement les rescape de windows ne pouvait le trouver bien.

	C'est-à-dire que bon :) Je partage en partie cette vision des
	choses : l'ergonomie des gestionnaires de bureaux est à chier,
	mais chacun utilise ce qu'il veut, du moment qu'il n'empêche pas
	les autres d'en faire autant...

| Mais c'est celui qui pose le plus probleme, et qui focalise toutes les
| passions.

	Le pb n'est pas tant le fait d'utiliser Gnome, mais celui que
	maintenant tout est linké avec des machins gnomesques. Bientôt,
	à cette allure, on aura tous nos fichiers de config qui jusque-là
	étaient compréhensibles et propres, en XML sauce KDEGNOME...

	On en revient au réel pb : les links abusif avec des bibliothèques
	qui n'ont rien à voir.

Thomas
--
 Donc, si qq'un connait un outil de type boomerang nucléaire avec
 lancement déclenché par ATGUARD, ça m'intéresse.