Re: knoppix ( limite hs !!! )

Le 19.06.03, Sven Luther a tapoté :

| Oui, les remarques constructives sont des contributions, mais le point
| cle c'est 'constructives'.

	Oui. Mais il faut aussi savoir lire entre les lignes. Quand (et
	je reprends encore cet exemple car il est récent et parlant)
	Erwan se plaint que les paquets machins sont liés avec Gnome alors
	qu'il n'en est nullement besoin, certes c'est un peu direct, mais
	c'est une remarque qu'il y a lieu d'approfondir (en n'envenimant
	pas les choses :-).

| Et il faut bien sur quelqu'un pour faire
| passer ces remarques constructives en quelque chose de plus concret, qui
| va s'en charge ?

	Les DD qui justement suivent et lisent avec attention les ml
	user-*... Après tout pourquoi ces ml ne serviraient pas _aussi_
	à cela ? La base des _utilisateurs_ -- qui n'est pas petite, il
	faut le souligner -- est un creuset pour ce genre de remarques
	et permet justement de faire évoluer la distro ou d'aider dans
	les directions à suivre...

| Amicalement,

	De même.

Thomas
--
 >  Je vous prie d'accepter mes excuses les plus plates pour cette erreur dans
 >  l'envoi de mon message, vitesse et précipitation en sont la cause...
 -+- Modérateur in NPC : Halte aux cadences infernales -+-