Re: Configuration IMAP pour install Horde

<Message original de Raphaël SurcouF Bordet en date du jeudi 19 juin 2003 à 02:11>

> As-tu pris le soin de vérifier les paramètres fournis à horde,
> /etc/horde-debian.php, notamment.
>
> Utilises-tu mysql ou pgsql ? UW-imapd ou finalement Cyrus-imapd ?
> Dans tous les cas, on va devoir négocier avec PAM. Notamment, pam_mysql
> ou pam_pgsql...

Bon, ca y est, j'ai réussi à configurer tout ca.
Je vais d'ailleurs réaliser une petite doc après mes axams car je ne l'ai
pas installé avec les paquets debian mais plutot à la main.

Finalement, ca reste du php.

Pour ce qui est du souci en question, il fallait décommenter la partie
suivante :

$servers['pop'] = array(
);

qui se trouvait dans le fichiers servers.php du dossier config de imp.

Je parle de cette section car j'interroge mon serveur en pop. Mais ca
devrait fonctionner aussi en imap.

Reste plus qu'a faire une petite doc.

> --
> Raphaël "SurcouF" Bordet